Avocats
Benoist André
Dès le premier jour de son stage, le 15 décembre 1976, Maître Benoist André a souhaité exercer dans le domaine de la réparation du préjudice corporel. Conscient du décalage très important qui existait alors entre la jurisprudence et le coût véritable des conséquences financières du grand handicap, il a contribué, au fil des ans, à une évolution vers une meilleure prise en compte de tous les chefs de préjudice des victimes. Membre fondateur puis Vice-Président de l’ANADAVI (Association Nationale des Avocats des Victimes de Dommages Corporels), il est intervenu dans de nombreux colloques et autres formations universitaires. Maître Benoist André est titulaire du certificat de spécialisation dans le domaine du droit du dommage corporel.
Laurence André
Titulaire d’un Master en Droit public de l’Université Paris II Panthéon-Assas et avocate depuis 2012, Maître Laurence André a d’abord exercé au sein d’un grand cabinet international avant de rejoindre le cabinet créé par son père en octobre 2017. Elle s’est associée avec lui en 2023 afin de poursuivre son engagement auprès des victimes. Sa connaissance du droit et de la procédure administrative lui permet d'assister au mieux les victimes devant les juridictions administratives.
Adelaïde de Pauli
Maître Adélaïde de Pauli est titulaire d'un Master 2 en Droit de la Responsabilité médicale de l'Institut Catholique de Lille ainsi que du Diplôme Universitaire de Réparation du dommage corporel de l'Université Paris I Panthéon Sorbonne. Elle a rejoint le Cabinet Benoist André en 2024 et intervient particulièrement dans les dossiers de responsabilité médicale.
Marion Planès
Maître Marion Planès est avocate depuis 2019. Titulaire d'un Master II ainsi que du Diplôme Universitaire de Réparation du dommage corporel de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne, elle a rejoint le Cabinet Benoist André en 2024.